Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ecritoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'Ecritoire
Newsletter
L'Ecritoire
15 mars 2008

bas relief

P3010067

                                                                                                                  Sur la table de terre un destin s'anime. La même jeune fille déploie les mouvements de son existence. Jeu de couleurs et de courants d'air entre les heures d'une journée qui défilent sous le parapluie ou le chapeau de soleil. Elle marche, elle court, elle saute, et sept fois elle dessine un pan de sa vie, une concrétion de son passé, de son avenir, de son devenir.

sculpture de Pat


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Effectivement, je n'ai encore rien dit!<br /> Bien à toi et merci
K
Assurez vous, ceci n'est pas un spam sinon je vous communique pas mon adresse e-mail.<br /> Un jour, je me suis reveillé avec une idée en tête : <br /> pourquoi ne pas créer un espace accéssible gratuitement à tous <br /> et où l'offre et la demande sont toutes les deux exprimées ?<br /> Alors, je me suis lancé; et ce qui a donné naissance à un beau bébé que j'ai nommé "servez vous" <br /> http://servez-vous.monforum.fr/ , qui un jour grandira est deviendra, sûrement, un excéllent serviteur, genre hyper-marché.<br /> Bienvenue parmis nous!
Publicité