Les_histoires_de_la_Lampe_de_Chevet C'est l'histoire d'une association littéraire provinciale et provençale qui devint pour l'amour des mots et surtout de leurs auteurs, Editeur !

     lampe_de_chevet   

   La Lampe de Chevet, puisque c'est ainsi qu'elle se nomme, possède un catalogue qui s'étoffe de mois en mois. Et surtout, veillant à éclairer la nuit des écrivains aussi inconnus que passionnés, La Lampe de Chevet  a créé un concours de nouvelles dont le crû 2008 révèle 15 nouveaux auteurs ! Les heureux lauréats retenus par le comité de lecture ont la chance et le grand bonheur de se voir édités dans le tome 3 du recueil : "Les Histoires de la Lampe de Chevet".

Catel a obtenu le 2ème accessit du concours annuel, qui ne tardera sans doute pas à faire une ombre considérable aux nombreux prix littéraires de l'automne !   

Quoi qu'il en soit et si votre curiosité vous pousse à lire sa nouvelle "N'être", c'est ici qu'il faut cliquer....Merci à tous les futurs lecteurs qui ne regretteront pas leur investissement car la fiction et ses joies d'évasion les rembourseront au centuple....

Catel