Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ecritoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'Ecritoire
Newsletter
L'Ecritoire
9 mars 2008

Avis de recherche

samedi 8 mars 2008 à 15h45, un visiteur wanadoo de Paris, a été le

1000ème visiteur de "l'Ecritoire"

Merci à toi anonyme ami, tu symbolises tous ceux et toutes celles qui flânent sur ces pages et les font vivre....

Sans Toi le texte est une erreur, du temps perdu, le miroir d'un égo prétentieux, une pierre tombée au fond de l'eau... Ce partage éphémère avec toi, ami reconnu, ami inconnu, justifie en une seconde ou trente minutes, celles de ta visite, ces lignes tracées pour réunir nos mondes....MERCI.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
lol MADAME DE K !!!! Ne sortez surtout pas !!! J'adore votre blog (thanks cath) que du bonheur et tant d'autres choses ! Kenavo <br /> Cath le 1000 c'est moi !!! arfff GAGNE !!!!! OK je sors à mon tour .... mais je reviendrai !
C
toujours en forme, je vois !
M
Un peu comme le soldat inconnu en quelque sorte ... (bon d'accord, je sors)
Publicité