Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ecritoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'Ecritoire
Newsletter
L'Ecritoire
5 août 2008

vacances

Du 5 au 25 août 2008 l'Ecritoire baisse les volets. Trop de soleil, trop de paresse...Je vais sous les coquillages trouver un peu de paix. De cette sorte qui comble l'instant en son entier. Oublier sans vraiment effacer, se projeter dans la promesse, seul et unique lien entre maintenant et demain. Lire tout ce qui m'a échappée, creuser en moi une rivière de disponibilité, m'ouvrir au ciel duquel l'inspiration abonde...Espérer en quelque sorte : une tâche à plein temps ! 

                                                 _t_

Bonnes Vacances

Catel      


                                                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Catherine de ce message en forme de révérence momentanée. <br /> La mer nous enveloppe comme un gai brouillard d'où sortent des oiseaux inconnus, des passagers au destin improbable. Tous pourtant semblent aller leur chemin, même ceux qui sont emporté par l'embrun et nous tanguons, tanguons alors que les dauphins se moquent de nos maladresses en sautant.<br /> Tu disais "la promesse est le seul lien entre aujourd'hui et demain" mais l'océan est insensible à nos humeurs. Il nous ignore superbement aujourd'hui comme il nous absorbera demain; on le sait, on ne le sait que trop, que diable, on le sait mais qu'il nous porte encore et encore lui aussi, comme le vent!
M
profite !
Publicité