Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ecritoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'Ecritoire
Newsletter
L'Ecritoire
3 juillet 2008

Pudeur et bonheur

"Il est important que je dédie ces lignes à ceux qui sont mon oxygène, ma vie. A ceux qui me maintiennent la tête hors de l'eau, qui ne me laissent pas couler dans l'oubli, le néant et le désespoir.

Ce que vous avez accompli pour nous fait toute la différence : nous nous sommes sentis des êtres humains".

Ingrid Betancourt in "Lettres à maman par de-là l'enfer" Seuil page 22

Ingrid_lib_r_e

Ingrid libre


Publicité
Publicité
Commentaires
C
De la mesure en toutes choses ! et ça les médias ne connaissent pas.<br /> Mélanie c'est ce beau visage triste qui à dix huit ans imposait sa voix : "il faut sauver maman". C'est sans doute ce "maman" qui nous a tous émus parce qu'il parlait au coeur de chacun de nous.
S
Au début j'étais touchée<br /> Au milieu j'étais retouchée<br /> In fine sans fin je ne pense plus qu'à ses enfants...
M
j'ai trouvéééééé (mon dieu mon dieu ! ! ! !)
M
Je l'ai écoutée longtemps hier (un peu contrainte et forcée il faut le dire par ces informations - faits divers qui se sont délectées de ce bonbon sucré à sucer et remâcher toute la journée) et j'ai trouver qu'elle parlait très bien la bougresse ! Elle est mûre pour faire de la politique on dirait ... ;-) ou pour écrire un bouquin (futur succès de librairie, je peux le dire avant même qu'il soit écrit !)
Publicité